Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appli Orange et moi

neko93
contributeur occasionnel
274  

Appli Orange et moi

Bonjour. Au secours! L'appli Orange et moi déraille. Quand je visualise la carte de mes équipements, celle -ci est incomplète. Par exemple je suis en wifi avec mon smartphone et celui-ci ne figure pas sur la carte! Et il n'est pas,le seul. J'utilise 2 répéteurs en plus de la box. J'ai réinstallé l'appli et rien n'a changé. Que se passe-t-il ? Avant je voyais bien tous mes équipements.


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Re : Problème appli orange et moi.

@neko93,


Pouvez-vous dans un premier temps réinitialiser votre LiveBox 6 ainsi que vos Répéteurs 6 puis tester après avoir relancé l'appairage de ces derniers ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Appli Orange et moi

Bonjour @neko93,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Appli Orange et moi

Bonjour @neko93,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite un bon week-end.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Problème avec orange et moi

Bonjour @neko93,


Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.

Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Problème appli orange et moi.

@neko93,


Je vous remercie pour votre retour.

Mes tests ne détectent pas d'anomalies. Je peux voir de nombreux équipements connectés à votre LiveBox 6 dont vos Répéteurs 6.

Avez-vous la même absence d'affichage d'équipements connectés depuis la version web de votre Réseau Local ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Problème appli orange et moi.

Bonjour @neko93,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

neko93
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Problème appli orange et moi.

Bonjour. Oui la réponse est la même. Il semblerait que seuls figurent sur la carte les équipements directement reliés au wifi de la box. Ainsi je viens de changer de pièce,  et mon smartphone qui ne figurait pas sur la carte quand j'étais au RDC (ou se trouve un répéteur) y figure maintenant relié au wifi de la box  alors que je suis tout près d'un répéteur qui m'est indispensable pour relier un PC ne pouvant être connecté au wifi uniquement par câble.

neko93
contributeur occasionnel
91  

Re: Re : Problème appli orange et moi.

J'ai reinitialisé ma box. Il semblerait que tout soit à nouveau normal 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re: Re : Problème appli orange et moi.

@neko93,


Pouvez-vous dans un premier temps réinitialiser votre LiveBox 6 ainsi que vos Répéteurs 6 puis tester après avoir relancé l'appairage de ces derniers ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Re : Problème appli orange et moi.

@neko93,


Merci pour votre retour. Il semble que nos messages se soient croisés.


Je suis ravie de lire que la réinitialisation de votre LiveBox 6 est permise de rétablir ce défaut d'affichage.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779439 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne