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Application Ma Livebox

Bazadi
contributeur occasionnel
3 294  

Re: Application Ma Livebox

MERCI JuanLucas!
Babilone
contributeur occasionnel
2 274  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour

Le lien indiqué dirige vers une page d'information générale et non vers une "page d'application" pour gérer les données personnelles...

Sur le compte personnel Orange, le chemin à suivre est bien caché...et dire qu'Orange est soit disant l'opérateur internet n°1 de France !!! C'est pas croyable !

Merci tout de même pour l'indication, n'empêche que de toutes les manières qu'il soit possible de m'identifier, une fois rentrer le mdp correct (puisque fonction sur le PC) ce message apparait : identifiant ou mot de passe incorrect.

Comme la personne à l'initiative du commentaire plus haut, j'ai désinstallé et réinstallé les toutes les applications d'Orange sur mon mobile androïd, sans résultat. J'ai signalé le prblm plusieurs fois sur la page d'assistance d'Orange : pas d'effet ni de réponse probante...quel bazar !!! (Je suis à deux doigts de "me faire la malle" vers un autre opérateur)

Babilone
contributeur occasionnel
2 270  

Re: Application Ma Livebox

Pour ma part, j'ai bien pensé à cela en prenant soin de redémarrer mon mobile avant de réinstaller les applications d'Orange (Orange et moi, Ma Livebox, Mon Réseau) mais rien n'y fait !

Serait-il possible que le problème soit plus grave : genre compte du mobile ou compte orange piraté(s) ?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 243  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour @Babilone,


Afin de vous apporter mon aide sur le problème d'accès à vos applications mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Je pourrai ainsi accéder à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Babilone
contributeur occasionnel
2 204  

Re: Application Ma Livebox

Merci de votre attention... Cependant comme je n'ai aucune certitude qu'en vous fournissant toutes mes données personnelles vous m'aiderez à résoudre mes problèmes, je préfère pour le moment continuer d'explorer toutes les solutions disponibles autrement... J'ai déjà fait l'objet de piratage, donc vous comprendrez je pense ma position.

Bonne continuation de votre côté, dans l'assistance gratuite et désintéressée !

"Pour vivre heureux, vivons cachés !" est un adage plein de sens ici dans le "flou" du "Net" (le flou du net, vous comprenez ?)

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 182  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour @Babilone,


Je vous remercie de votre retour et je respecte votre choix.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je serais ravi de vous apporter mon aide.


En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Babilone
contributeur occasionnel
2 146  

Re: Application Ma Livebox

Bonsoir Yves

Pour le problème d'accès à ma box depuis mon mobile :

Après plusieurs tentatives et vérifications, il semble que que ma box bugue lors de mon identification.

 

J'avais identifié aussi un autre problème en septembre : un problème de son sur un écran TV. Ayant signalé le prblm et fait appel plusieurs fois à un technicien orange sans amélioration (bien au contraire !) j'avais fini par faire appel à un technicien de l'entreprise constructrice de mon appareil. J'ai fini par comprendre : l'appareil nécessitait une mise à jour (qu'il me semblait avoir effectuée en aout)... La bonne mise à jour est maintenant effectuée, j'ai pu obtenir durant quelques heures un son "audiblement" acceptable... Malheureusement au rallumage de ma box et de mon écran TV ce fut pire qu'avant. En tentant de nouveaux réglage sur cet écran avec sa télécommande, j'ai amélioré quelques peu les choses, mais à chaque rallumage de mes appareils c'est de nouveau la catastrophe : un son de radio brouillée, voir un son très faible ou inexistant.J'ai parfois l'impression aussi que toutes les modifications que j'opère agissent en sens inverse de ce que je souhaite (et là ce n'est pas seulement sur le prblm de mon écran TV mais pour tous les petits dysfonctionnements observés depuis plusieurs mois de ma livebox, pour mon accès internet ou autre.

 

Le rallumage du décodeur TV et/ou de la box pour mon écran TV, ou de la box seule pour me connecter à celle-ci depuis mon mobile ni faisant rien j'en arrive à la conclusion qu'une réinitialisation de ma livebox est probablement nécessaire.

 

D'autre part, comme je vous l'ai dit, j'ai fait l'objet de piratage de mes comptes sur le web (et en particulier celui de la gestion de ma livebox... J'avais déjà signalé tout cela à qui de droit). J'ai changé depuis tous mes mots de passe (en particulier celui de mon compte orange), mais je me pose la question : ne serait-il pas pertinent de changer d'adresse IP en plus de la réinitialisation de ma livebox ?

 

Merci de répondre à mes deux dernières questions.

Bonne soirée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 116  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour @Babilone,


Je vous remercie de ces précisions.

Afin de pouvoir répondre au mieux vos questions, pouvez-vous me donner la référence de votre Livebox ou nous envoyer une photo de celle-ci ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves



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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 084  

Re : suite de : Application Ma Livebox

Bonjour @Babilone,


Je vous remercie de toutes ces informations.

Afin de vous aider dans la réinitialisation de votre Livebox Play, je vous invite dans un premier temps de connecter celle-ci via un câble Ethernet à votre ordinateur.

Dans un second temps de désactiver la sauvegarde automatique de restauration afin d'élimer un dysfonctionnement de celle-ci.

Et ensuite vous pourrez effectuer une remise à zéro de celle-ci.


Si vous désirez modifier son adresse IP, je vous invite a effectuer un redémarrage via son interface.


Je vous remercie de votre implication et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 028  

Re : reconnexion internet après échange de livebox

  Bonsoir @Babilone,


Je vous remercie pour vos messages.

En ce qui concerne votre boite mail, vous trouverez les démarches à effectuer et les précautions à prendre pour éviter le piratage dans ce document Signaler le piratage d'une adresse e-mail Orange


Pour répondre à votre second message, il me faudrait accéder à votre dossier pour pouvoir vérifier certains éléments techniques.

Aussi je vous invite je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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