- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Orange et Moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange et Moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2017
17h50
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Orange et Moi
Bonjours à tous, j'ai un problème avec l'application " Orange & Moi ". Je n'arrive pas à avoir mon suivi consommation depuis que j'ai rajouté à mon contrat la télé et internet. Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-08-2017
18h52
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et Moi
Bonjour @Fabdu76
Il faut peut-être attendre la première facture et la remise à zéro de ton suivi pour que tout rentre dans l'ordre.
As-tu essayé de consulter ce suivi dans ton espace client sous internet?
As-tu essayé de te connecter avec ton identifiant internet (adresse + mot de passe e-mail)?
Cordialement
Posté le
04-09-2017
8h10
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et Moi
Dsl pour ma réponse tardive mais oui j'ai déjà essayé de réinstaller l'application, consulter sur internet, appeler le 3900 mais pour l'instant il n'y a pas de changement. Normalement, je dois recevoir un appel d'Orange qui devrait résoudre mon problème donc je vous tiens au courant.