- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Wifi pass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi pass
Bonjour
Ce matin j'ai achete un wifi pass pour un mois à 19,99euros sans etre client d Orange. Et j'ai mis mon email ******************@hotmail.com et mon numero de carte et ai bien recu le code RFY7OC5. Et j'ai fait le logout pour verifier si jai bien fait mais je ne peux pas re login. Je nai recu aucun email.
Donc j'ai cree un compte d Orange a email **************@hotmail.com et cree un password. Mais je nai aucun wifi pass. Je ne sais pas comment il faut acceder a l internet.
[EDIT : Merci @hyunsooetoile de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi pass
@hyunsooetoilebonjour
pas d'info perso
mis de coté en attente de modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi pass
Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance dédiée : https://wifi.orange-business.com/contact/
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !