Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application ma livebox

Sab1975
contributeur
564  

Application ma livebox

Bonjour, j ai installé le application ma Livebox pour gérer le temps de écran de mes enfants, ça fonctionnait bien mais depuis hier soir, il y a un bug. En période autorisée, les appareils ne fonctionnent plus et apparaissent "hors ligne"alors que c est vert 🤔😕

Merci de votre aide, bonne soirée

 

1 RÉPONSE 1
Thierry91
passionné
505  

Re: Application ma livebox

Bonjour @Sab1975 ,

 

Avez-vous essayé de supprimer toutes les périodes autorisées pour tous les appareils, puis de les reconfigurer un par un ?

A défaut, vous devriez peut-être essayé de désinstaller l'application, puis de la réinstaller, avant de reconfigurer les périodes autorisées par équipement.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne