Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application orange et moi

jade1604
contributeur occasionnel
293  

Application orange et moi

Bonjour depuis que vous avez enlevé ma livebox, l'application, orange et moi est brouillon ont ne peut plus supprimer un équipement, et même en trouver un qui est connecté et ont ne retrouvent pas son nom dans le contrôle merci de me répondre Cordialement 

Mme Monti 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
260  

Re: Application orange et moi

Bonjour @jade1604 

 

L'appli Orange et moi n'a pas repris toutes les fonctionnalités de l'appli Ma livebox.

Mais l'accès aux équipements est possible, en principe. En pratique, avec certains modèles de livebox il y a un bug pour la carte de équipements et le contrôle parental.

Palliatif : interface livebox

http://livebox

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Application orange et moi

Bonjour @jade1604 

 

" depuis que vous avez enlevé ma livebox,"

Nous, clients ne vous avons rien enlevé

 

Sans Livebox comment voulez vous que l'appli fonctionne ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Application orange et moi

Salut @jade1604 

 

Effectivement l'application ma livebox était utile , dans un futur ils amélioreront

éventuellement l'application orange est moi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Application orange et moi

Bonjour @jade1604 

 

L'appli Orange et moi n'a pas repris toutes les fonctionnalités de l'appli Ma livebox.

Mais l'accès aux équipements est possible, en principe. En pratique, avec certains modèles de livebox il y a un bug pour la carte de équipements et le contrôle parental.

Palliatif : interface livebox

http://livebox

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jade1604
contributeur occasionnel
235  

Re: Application orange et moi

Je suis désolée je parlais de l'application ma livebox, je sais que ça n'es pas vous vous êtes client comme moi, je parlais de l'application Orange et moi qui est vraiment nulle pour piloter ma livebox comme avant merci 🙂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755832 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne