Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application orange et moi

Nathalie-53
contributeur
549  

Application orange et moi

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus avoir accès à mes informations tels que suivi conso. Est écrit : une erreur technique nous empêche momentanément d afficher certaines informations.

J avais la livebox 3 que j ai changé pour une livebox 4, mais pas de changement. Toujours impossible d avoir accès à ces informations.. c est pénible car pas de réponse concrète.

5 RÉPONSES 5
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Application orange et moi

Bonjour @Nathalie-53,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre navigateur, ou bien essayé de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalie-53
contributeur
467  

Re: Re : Application orange et moi

Bonjour Anaïs, c est sur mon application orange sur mon téléphone.. je n ai pas essayé sur mon ordinateur.. ce que je vais faire.. je n y avait pas pensé 🤣 mais je ne sais toujours pas pourquoi sur mon téléphone ça ne marche pas.. du coup je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe 😡

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Application orange et moi

D'accord.
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Orange et Moi sur votre mobile ?

Concernant votre téléphone fixe, recevez-vous les appels ou est-ce en émission et en réception que ça ne fonctionne plus ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Message d erreur

Bonjour @Nathalie-53,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées 👍

Pouvez-vous en complément nous envoyer une photo des branchements de votre ligne fixe ?

 Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Message d erreur

Bonjour @Nathalie-53, 🙂


⌛Dans l'attente de votre réponse à mon collègue @-Math- afin de continuer nos actions de test sur votre service téléphonie :toute notre équipe reste disponible pour vous aider. 


Belle journée à vous.

 
Lou 🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne