- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Applications Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Applications Cloud Orange
Bonjour,
Franchement Orange vous me decevez quand je vois les autres applications cloud concernant l'ergonomies et l'intuitivité de l'utilisation
Mis a part cela
- Pourquoi faut-il lancer l'application Cloud pour avoir la sychronisation des ses contacts ?
- Pourquoi sur ma tablette Android j'ai le service momentanément interrompu depuis plusieris jours
- Pourquoui sur mon smartphone Android alors que je n'ai pas sélectionné "sauvegarde calendriers" celle-ci se lance à chaque lancement du Cloud Orange. Et il faut attendre, attendre et attendre avant que la synchronisation dez contacts se fasse
Et je ne parle pas de la synchronisation automatique sur PC, je ne la fais plus car cela plante une fois sur trois
Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Applications Cloud Orange
Bonjour @Smart91
Je ne sais pas si tu seras entendu, mais tu peux adresser tes doléances / suggestions à http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
En ce qui concerne la synchronisation automatique, j'ai désactivé l'exécution automatique de OrangeCloudApplication au demarrage de Windows et ne le lance que si je le juge opportun.
Cordialement