Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Applications Cloud Orange

Smart91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Applications Cloud Orange

Bonjour,

Franchement Orange vous me decevez quand je vois les autres applications cloud concernant l'ergonomies et l'intuitivité de l'utilisation

Mis a part cela

- Pourquoi faut-il lancer l'application Cloud pour avoir la sychronisation des ses contacts ?

- Pourquoi sur ma tablette Android j'ai le service momentanément interrompu depuis plusieris jours

- Pourquoui sur mon smartphone Android alors que je n'ai pas sélectionné "sauvegarde calendriers" celle-ci se lance à chaque lancement du Cloud Orange. Et il faut attendre, attendre et attendre avant que la synchronisation dez contacts se fasse

Et je ne parle pas de la synchronisation automatique sur PC, je ne la fais plus car cela plante une fois sur trois

Voilà

"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
312  

Re: Applications Cloud Orange

Bonjour @Smart91

Je ne sais pas si tu seras entendu, mais tu peux adresser tes doléances / suggestions à http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

En ce qui concerne la synchronisation automatique, j'ai désactivé l'exécution automatique de OrangeCloudApplication au demarrage de Windows et ne le lance que si je le juge opportun.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775026 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne