- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rien ne marche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne marche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
12h24
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne marche
On a beau appelé le service client personne qui répond et biensur tu paye les appeles ... rien ne fonctionne plus de 1 mois sans télé plus internet qui ne fonctionne plus depuis plus de 1 semaine . Et après on paye un forfait pour rien avoir ... honteux ! !! Si le problème persiste on va résilier que cette solution. On pensé que c'était les meilleures bin non !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2017
17h42
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien ne marche
Bonjour @Polonio
Tu peux essayer de déposer une réclamation avec ce formulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
ou à partir de ton espace client.
Au minimum, Orange devrait faire un "geste commercial" équivalent à la durée d'interruption de service.
Cordialement