- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Après 2 semaines d'interruption de services pas de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après 2 semaines d'interruption de service, je m'attendais à un geste commercial d'Orange et bien j'ai reçu ma facture sans la moindre ristourne pour la gêne occasionnée en pleine période de confinement, là où l'on a le plus besoin de ses services internet et téléphone.
De plus comme mon téléphone a été beaucoup utilisé en modem pour aller sur internet par la 4G, j'ai eu la surprise désagréable de me faire pirater les contacts de mon téléphone. Comment se protéger dans ce cas d'utilisation du téléphone pour se mettre à l'abri des actes de piraterie ?
Georgio3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Georgio3
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Georgio3
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement
Bonsoir,
Merci à melet39 pour ton conseil . j'ai fait une réclamation au service financier d'ORANGE et j'ai obtenu à titre de dédommagement 15euros de ristourne sur ma prochaine facture. C'est un petit geste commercial, mais c'est toujours moins que rien.
Cordialement.
Georgio3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement
bonjour @Georgio3
merci du retour
bonne journée