Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

Georgio3
contributeur occasionnel
632  

Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

Bonjour,

Après 2 semaines d'interruption de service, je m'attendais à un geste commercial d'Orange et bien j'ai reçu ma facture sans la moindre ristourne pour la gêne occasionnée en pleine période de confinement, là où l'on a le plus besoin de ses services internet et téléphone.

De plus comme mon téléphone a été beaucoup utilisé en modem pour aller sur internet par la 4G, j'ai eu la surprise désagréable de me faire pirater les contacts de mon téléphone. Comment se protéger dans ce cas d'utilisation du téléphone pour se mettre à l'abri des actes de piraterie ?

Georgio3


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

bonjour @Georgio3 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

bonjour @Georgio3 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Georgio3
contributeur occasionnel
582  

Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

Bonsoir,

Merci à melet39 pour ton conseil . j'ai fait une réclamation au service financier d'ORANGE et j'ai obtenu à titre de  dédommagement 15euros de ristourne sur ma prochaine facture. C'est un petit geste commercial, mais c'est toujours moins que rien.

Cordialement.

Georgio3

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Après 2 semaines d'interruption de services pas de geste commercial de dédommagement

bonjour @Georgio3 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767721 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne