Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE

bma-box-02
contributeur
402  

Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE

Cela fait maintenant 45 jours que le service client se moque de moi. Fin mars 2020 j'ai perdu un portable, j'ai bloqué la ligne et depuis j'ai téléphoné 9 fois au service client pour obtenir une nouvelle carte SIM et à ce jour le 09 mai 2020 je n'ai toujours rien reçu mais je continue à payé le service facturation lui fonctionne très bien.

A chacun de mes appels le service client me répond que la carte SIM seras expédier sous 48 heures mais après plus de 45 jours rien, rien et rien !!

L'argument de la Poste qui à fait illusion au départ ne tient plus, je reçois depuis plusieurs semaine du courrier de moins de 8 jours !!

Je suis fatigué et au bord de l'implosion, avec ma compagne nous avons 3 lignes de potable + box internet et TV + BEIN et Canal, soit un budget de 260 € mensuel et là je pense que nous allons tout résilier et fuir définitivement ORANGE après 20 ans.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE

Salut !!! @bma-box-02 

 

Tu crois que chez les autres opérateurs il y a pas de problème ?

Les boutiques ouvrent à nouveau si une se trouve proche de chez

toi prend rendez-vous et tu récupères  une sim .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re : Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE

Bonjour @bma-box-02 


Je suis navrée de cette situation qui convient de relativiser vu la crise actuelle.


Avec le déconfinement, les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour.


Je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne