- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE
Cela fait maintenant 45 jours que le service client se moque de moi. Fin mars 2020 j'ai perdu un portable, j'ai bloqué la ligne et depuis j'ai téléphoné 9 fois au service client pour obtenir une nouvelle carte SIM et à ce jour le 09 mai 2020 je n'ai toujours rien reçu mais je continue à payé le service facturation lui fonctionne très bien.
A chacun de mes appels le service client me répond que la carte SIM seras expédier sous 48 heures mais après plus de 45 jours rien, rien et rien !!
L'argument de la Poste qui à fait illusion au départ ne tient plus, je reçois depuis plusieurs semaine du courrier de moins de 8 jours !!
Je suis fatigué et au bord de l'implosion, avec ma compagne nous avons 3 lignes de potable + box internet et TV + BEIN et Canal, soit un budget de 260 € mensuel et là je pense que nous allons tout résilier et fuir définitivement ORANGE après 20 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE
Salut !!! @bma-box-02
Tu crois que chez les autres opérateurs il y a pas de problème ?
Les boutiques ouvrent à nouveau si une se trouve proche de chez
toi prend rendez-vous et tu récupères une sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après 20 ans de fidélité je vais quitter ORANGE
Bonjour @bma-box-02
Je suis navrée de cette situation qui convient de relativiser vu la crise actuelle.
Avec le déconfinement, les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour.
Je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.