Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud d'orange accès limité

Cécile35
contributeur
347  

Cloud d'orange accès limité

Bonjour,

 

Mon cloud orange est passé en accès limité donc j'ai voulu télécharger tous les fichiers pour les mettre sur mon ordinateur mais avant cela je les ai trié et sans faire exprès j'ai mis une vidéo à la corbeille mais je ne peux pas la récupérer car quand je la sélectionne pour la déplacer, ça me met "Votre Cloud d'orange est passé en accès limité". Je ne peux même pas l'ouvrir dans la corbeille et je voudrais absolument la récupérer.

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
310  

Re: Cloud d'orange accès limité

Bonjour @Cécile35 ,

 

Vous pouvez suivre la procédure indiquée ci-dessous dans l'assistance Orange pour récupérer vos fichiers:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

C'est une manière sûre de récupérer, en un seul fichier compressé, l'intégralité de votre contenu, hélas hors corbeille, avec classement respecté, afin de faire ensuite le tri entre ce que vous souhaitez conserver et ce que vous ne voulez plus garder.

 

S'agissant de votre vidéo malencontreusement basculée dans la corbeille, j'espère qu'un Webconseiller passant par ici transmettra votre demande afin de vous indiquer ce qu'il est encore possible de faire.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Cécile35
contributeur
294  

Re: Cloud d'orange accès limité

Merci @Thierry91 , j'ai déjà récupéré les autres fichiers sur mon ordinateur. Pour la vidéo, je pense donc que c'est impossible de la récupérer mais si quelqu'un sait comment faire, n'hésitez pas à m'en faire part parce que j'y tenais beaucoup quand même !

 

Bonne journée

Cécile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne