Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt Femtocell

ACh48
contributeur
2 026  

Arrêt Femtocell

J'habite une zone blanche: pas de connexion pour nos portables! Miracle: la femtocell qui permet de quitter le monde des usagers oubliés juste bons à payer ! Arrête Femtocell au 21/08/2021 ... C'est demain! Décision unilatérale non expliquée , sans appel et sans autre solution qu'acheter un téléphone haut de gamme!

Décision analogue chez SFR Bravo le libéralisme qui nie le service public mais favorise la libre concurrence!

Merci à la "communauté" Orange d'aider les exclus de la vie révée des communications !

 


Solutions approuvées
orev2
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Arrêt Femtocell

Bonjour,

Oui en effet, l'aberration, est qu'avec la Femtocell on capte partout dans la maison mais avec la wifi non, il va falloir trouver l'endroit précis ou poser le téléphone, ça va créer des tensions, les enfants vont râler car pas de contacts depuis certaines pièces de la maison.... En effet, encore devoir acheter acheter acheter alors que nous avons de bons téléphones mais pas avec l'option "appels wifi", je ne peux que te recommander de contacter l'Arcep via le formulaire sur le site et demander à ce que cette décision soit stopper, nous devons être plusieurs à entreprendre cette démarche pour être entendu. Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 014  
orev2
contributeur occasionnel
1 927  

Re: Arrêt Femtocell

Bonjour,

Oui en effet, l'aberration, est qu'avec la Femtocell on capte partout dans la maison mais avec la wifi non, il va falloir trouver l'endroit précis ou poser le téléphone, ça va créer des tensions, les enfants vont râler car pas de contacts depuis certaines pièces de la maison.... En effet, encore devoir acheter acheter acheter alors que nous avons de bons téléphones mais pas avec l'option "appels wifi", je ne peux que te recommander de contacter l'Arcep via le formulaire sur le site et demander à ce que cette décision soit stopper, nous devons être plusieurs à entreprendre cette démarche pour être entendu. Bon courage

ourspaul61
contributeur
1 793  

Re: Arrêt Femtocell

oui la femtocell est extra pour les zones blanches comme la mienne cevennes.sa suppression ok maid il acheter un nouveau tel un abonnement certainement . orange se fout de nous. la solution  c est de resilier le contrat orange et aller chezv bouygues peut etre en perdant des centaines de milliers de clients orange va reflechir. on peut tjs rever !!!!!!!!!!!!

Cerambyx
contributeur occasionnel
1 615  

Re: Arrêt Femtocell

L'arrêt de la femtocell est une réduction de services et orange se fiche des conséquences. Il faudrait que tous les utilisateurs résilient leur contrat, car il semble que ce soit la meilleure solution. Orange sortiraient peut être de son indifférence !!

ourspaul61
contributeur
1 588  

Re: Arrêt Femtocell

oui c est une reduction de services. lafemotel fonctionne tres bien alirs que  l appel wifi n est pas stable mays nous sommes en france alors ce qui fonctionne bien on supprime et on conserve les canards boiteux .CE qui est sur c est qu il faut acheter un nouveau  smartphone compatible ...... bientot il faudra payer car ca va devenir une option!!!!!!!!

l arcep ou etes vous????au abonne absent

Vic60
contributeur
1 323  

Re: Arrêt Femtocell

c est ce que ma femme a fait son mobile étant incompatible avec la téléphonie en wifi

77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Arrêt Femtocell

il faut contacter l'arcep et faire une réclamation https://jalerte.arcep.fr/

 

77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

Re: Arrêt Femtocell

Résilier n'est pas une bonne idée ... Orange s'en fiche

En revanche, exiger d'Orange la fourniture du service auquel il s'est engagé = oui

 

Cat89
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Arrêt Femtocell

merci je viens de le faire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne