- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt du service Stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du service Stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt du service Stockage Livebox
Bonjour,
J'ai reçu ce mail il y a deux jours dans lequel Orange motive la fin de ce service par "la modernisation de ses services". Si c'est ça la modernisation des services, ça reviendrait en gros à dire que stocker ses fichiers sur un disque dur qui est consultable où que l'on soit, c'est un peu comme posséder un minitel aujourd'hui, je ne comprends pas trop la démarche.
Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer la VRAIE raison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Pas terrible en effet et à l'encontre des autres FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Tout simplement scandaleux d'arrêter un service très pratique et qui fonctionnait bien!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox Rien ne va plus ....
Suppression du cloud, suppression du stockage livebox, dissociation des comptes internet et mobile....
Rien ne va plus chez Orange, tout ce qui est pratique est supprimé petit à petit.
Jusqu'à faire de la publicité pour stocker les document sur Google en Amérique un comble....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
J'ai changé de fournisseur il y tout juste un an. Je vais peut être recommencer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Franchement c'est dommage ce service me rendait bien service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
C'est incroyable d'arrêter unilatéralement des services comme ça...
C'était une fonctionnalité très utile pour moi, et je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur.
Tous les concurrents étoffent leurs offres petit à petit, quand Orange dégrade la sienne/ Les gars, une sérieuse remise en question s'impose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCANDALEUX : Arrêt du service Stockage Livebox
Cette décision unilatérale d'orange va à l'encontre de ses clients.
Non seulement Orange réduit les prestations offertes à ses clients pour les séduire et je dirais même les "capturer", mais Orange oublie simplement que ce disque dur est dans le prix de l'abonnement !!!
Demandons tous une minoration de notre abonnement, moi en tous cas, c'est ce que je vais faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SCANDALEUX : Arrêt du service Stockage Livebox
Bonjour à tous,
j'ai fait une LRAR à orange pour faire une réclamation, et ai résilié 2 lignes de mobile et ce depuis 15 jours.
Je vous tiendrai au courant de ma démarche, mais j'y crois peu. C'est plus par principe, car c'est de la manière dont la conseillère m'a répondue en m'expliquant que c'était comme ça et que je n'avais pas le choix, même en payant un forfait à 122 Euros/mensuel (box+mobile).
Je suis client avant orange et itinéris, mais là ma seule manière de protester est de résilier une partie de mes lignes et de faire un recommandé.
Adviennne que pourra.
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Appeler cela modernisation du service, c'est se moquer du monde. De plus, même s'ils arrêtent la liaison avec le cloud et la fourniture de ce matériel, je ne vois pas la raison de nous bloquer l’accès local au matériel déjà installé.