- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt ligne fixe "orange" et conservation internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt ligne fixe "orange" et conservation internet "orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt ligne fixe "orange" et conservation internet "orange"
Bonjour, d'avance pardonnez mon ignorance, mais puis-je arrêter l'abonnement à un ligne fixe "orange" tout en conservant mon accès à l'internet "d'orange" ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt ligne fixe "orange" et conservation internet "orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt ligne fixe "orange" et conservation internet "orange"
Bonjour @hacchab
Tout dépend de ton contrat actuel dont tu ne nous a rien dit.
Pour avoir internet, il faut une ligne fixe, mais tu peux payer moins cher en changeant de formule et en perdant peut-être en disponibilité du téléphone.
Par exemple, si les premières lignes de ta facture actuelle sont de ce type
Livebox Zen sur ligne fixe :28,99€
Ligne téléphonique : 17,96€
Tu peux remplacer le tout par
Livebox Zen : 33,99€
Soit une économie de près de 13€. Mais si ta box est indisponible, par exemple une coupure de courant, tu n'as plus de téléphone fixe.
Pour en savoir plus, tu vas sur Boutique https://boutique.orange.fr/, tu renseignes ton numéro de ligne fixe et tu auras la liste des contrats que te propose Orange.
Tu peux également contacter le 3900.
Cordialement