- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cable téléphone au sol.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable téléphone au sol.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable téléphone au sol.
Bonjour,
depuis plus d'un mois, le cable de téléphone m'empêche d'accéder à mon garage et m'oblige à le manipuler pour entrer à mon domicile suite à sa chute. J'ai effectué 3 demandes pour la résolution de ce problème, j'ai reçu trois numéros de dossier... et c'est tout.
Auriez-vous une solution pour faire réagir les services "Orange" concernés?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cable téléphone au sol.
Bonjour @barmax
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cable téléphone au sol.
Bonjour,
Après plusieurs échanges, des informations répétées, des numéros de dossier des promesses d'intervention, toujours aucune prise en charge du sinistre. Je suis maintenant dans l'obligation de rouler quotidiennement sur le câble. A force de le manipuler pour entrer dans mon garage les accroches sur les poteaux se fragilisent., Orange attend-il un accident sur la voie publique ou chez un particulier avant d'intervenir.
Merci de m'indiquer comment faire pour avoir un technicien trouver avec lui une solution.