- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arret intempestif des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArret intempestif des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arret intempestif des services
Bonjour,
Apres avoir comparé les offres internet du marché, j'ai décidé de changer d'opérateur. Apres y avoir souscrit la semaine dernière, ma ligne actuelle a été coupée samedi, sans prevenir. Pourtant, dans le cadre de la portabilité, ma ligne est censée continuer a fonctionner jusqu'à l'activation du nouvel abonnement. Je suis déçu par cette pratique chez Orange et ce n'est certes pas comme cela que je songerai a revenir... :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arret intempestif des services
bonjour @Renelched
si tu avais demandé la portabilité à ton opérateur c'est à lui de résilier à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arret intempestif des services
Ca tombe bien je l'ai demandée ^ ^ !
Sfr m'a dit que c'est Orange qui a résilié de manière intempestive car ils auraient du attendre la portabilité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arret intempestif des services
bonjour @Renelched
orange ne peut pas résilier si il n'a pas une demande de ta part ou de ton nouvel opérateur
cdt