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Assistance Orange et sous-traitant
Bonjour,
Je rencontre pas mal de soucis avec un dépannage qui tourne au comique...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
voici l'historique:
27/09/2017
Dysfonctionnement de la ligne téléphonique
Déclenchement d’un appel d’assistance et prise de rendez-vous pour le 30/09/2017 entre 8 h et 13h
30/09/2017
Le technicien se présente à 12 H30 et constate que le souci provient d’un poteau téléphonique situé à 100 mètres du domicile.
Il ne peut pas intervenir car il lui faut une échelle. Nous repoussons le rendez-vous au 04/10/2017 entre 13 h et 18 hOO
04/10/2017
Le technicien ne vient pas. Nous téléphonons au numéro que la personne nous avait donné le 30/09/2017 pour refixer le rendez-vous (09 70 xx xx xx). La personne s’excuse et refixe un rendez-vous au 07/10/2017 entre 8 h00 et 13h00
07/10/2017
Personne ne vient et recevons un appel comme quoi personne n’a pu venir et qu’il faut repousser le rendez-vous au 11/10/2017.
10/10/2017
Nous recevons un sms comme quoi quelqu’un est venu mais nous n’étions pas là. Mais nous n’avions aucun rendez-vous. Appel au 09 70 xx xx xx qui confirme que le rendez-vous est bien au 11/10.
11/10/2017
Personne ne vient… Rappel au 09 70 xx xx xx… Nouveau rendez-vous au Samedi 14/10/2017.
13/10/2017
Nous recevons un appel du 0970 xx xx qui nous dit que le technicien ne pourra pas passer ce samedi mais Lundi 16/10 à 8h00 précise !
14/10/2017
Le technicien n’est bien sûr pas venu.
Nous recevons une facture d’orange qui nous facture 126 €. 69 € de frais d’intervention…
Nous téléphonons au 3900 qui nous confirme que ces 69 € n’ont pas à être imputé mais qu’il est trop tard et que nous recevrons un avoir dans 1 ou 2 mois…
Nous expliquons notre cas et le service commercial me passe un technicien qui constate que nous avons soit disant manqué un rendez-vous.
Après explication, il se rend compte que certains éléments ne sont pas dans le dossier et que cela lui parait étrange. Il me prend rendez-vous pour le 17/10/2017 entre 13h00 et 18h00. Il me confirme que je n’ai pas besoin d’être présent.
16/10/2017
A 8 H00 personne n’est là…. Le 09 70 XX XX XX me confirme que le technicien ne passera pas avant 9h30
A9h00 le technicien m’appelle. Il est censé arriver vers 9 H15. Je lui explique la situation et il me dit qu’il n’a pas d’échelle et qu’il ne pourra pas intervenir…
Petite info : je ne suis pas avec L’assistance Orange mais une société « XXXXX»
Merci
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Re: Assistance Orange et sous-traitant
Suite de la petite histoire
16/10/2017
Le 09 70 XX XX XX nous rappelle et annule le rendez vous
D un ton menaçant nous donne un rendez-vous le 26/10/2017 et c est tout sinon nous n aurons plus d internet...
Nous téléphonons au 3900 qui montre plus de considération mais qui constate encore que toutes les informations ne sont pas dans le dossier et que nous avons raté les rendez vous....
Il ne veut rien savoir sur ce sous traitant car il n a pas le droit....
Il devrait nous rappeler....
Nous perdons réellement espoir d être dépanner et pire!!! A chaque fois que ce sous traitant ferme les dossiers et indiquant que nous n étions pas là on risque d être facturé
Que faire ?
A l aide
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