Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus accès au menu orange

Chana64
contributeur occasionnel
3 837  

Plus accès au menu orange

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours je peux plus accéder au menu orange sur ma télé, il ne s'affiche plus, meme en débranchant.

 

Merci de me dire quoi faire ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 808  

Re: Plus accès au menu orange

bonjour @Chana64

 

si tu peux éssaie en réinitialisant

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
3 809  

Re: Plus accès au menu orange

bonjour @Chana64

 

si tu peux éssaie en réinitialisant

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chana64
contributeur occasionnel
3 800  

Re: Plus accès au menu orange

Bonsoir melet39

 

J'ai suivi les étapes de ton deuxièmes liens et c'est bon ça refonctionne, je te remercie de ton aide.

 

Cordialement .

melet39
Orange Star
Orange Star
3 795  

Re: Plus accès au menu orange

bonsoir @Chana64

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785077 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne