- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Orange
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour dire...beaucoup de bien de l'assistance Orange. Je décerne un 10 sur 10 sans hésitation.
Rentrant d'un séjour de 2 mois à l'étranger, je rebranche ma livebox. En panne. J'appelle la plateforme. " l'automate" m'annonce 10 minutes d'attente et me propose d'être rappelé par l'opérateur dés qu'il sera disponible. 10 minutes après, l'opérateur m'appelle. Au bout du fil un homme courtois, sympathique et pédagogue. après analyse de la situation il me propose de changer de livebox. Je choisi d'aller en chercher une à l'agence la plus proche (Sedan). Il prend lui même le RDV. Pour le lendemain matin. A l'heure dite, je suis reçu. Excellent accueil. On me remet la box. Cela prend 5 minutes. L'opérateur qui m'avait également fixé un rdv téléphonique dans la journée me rappelle pour la mise en marche de la Livebox. Toujours rien. Il m'envoie vers un technicien de niveau 2. Il prend lui même le rdv téléphonique. Je suis rappelé à l'heure dite. La encore, une personne sympatique. Au final il s'avère qu'il s'agit d'un problème de ligne. Une fois de plus on me propose un rdv avec un technicien pour le surlendemain. Un samedi matin. A l'heure dite le technicien est là. 4 heures d'intervention. Compétent, sympa. Rien à dire. Au fil des évènements, des sms pour me confirmer les rdv. Nickel. Quan ça ne va pas, on ne se prive pas de le dire. Mais quand ça va, il faut le dire aussi.
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance Orange
bonjour @erolflyn
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance Orange
salut @erolflyn
merci pour ton message, parce que comme tu le soulignes, quand ça ne va pas, les mots de certains ne sont jamais assez durs ou injurieux, mais quand ça va, bizarrement, personne