Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assistant page de démaarrage

JJV
helper
2 086  

Assistant page de démaarrage

De @JJV

 

Bonjour ,

Voici plusieurs fois que je tente de  démarrer avec l'Assistant orange page de démarrage , voici la réponse :

 " Orange-assistant-page-de-demarrage est incompatible "    En effet j'ai vu qu'il était fait pour Windows 7 .

Mon pc est un Windows 10 et j'ai utilisé l'assistant compatibilité des programmes de Windows . Le problème

n'est pas grave en soi , mais pour d'autres utilisateurs aussi ... y a t'il une solution ?

Merci à vous .

JJV
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
2 050  

Re: Assistant page de démaarrage

Bonjour,

 

Tu n'as nul besoin de cet assistant, ni sous W7 ni sous W10.

Ce type d'appli ne sert qu'à semer la pagaille dans le système.

Utilise les outils Windows, pas les applis Orange.

 

Que veux-tu faire exactement ?

JJV
helper
1 894  

Re: Assistant page de démaarrage

De @JJV à Patricia G Bonjour Patricia , . Merci pour ta réponse . En effet je ne pouvais plus accéder à la messagerie Orange . Un technicien a encore une fois réinstallé Windows 10 … mais après 24h ce fut à nouveau la panne : mode sans échec sur écran noir et impossible d'en sortir , plus de connection et plus de réseau . Au bout de 3 jours , donc hier matin , à l'ouverture comme par miracle tout était rentré dans l'ordre , si ce n'est que mon navigateur Chrome était remplaçé par IE11 et Edge ! Le fantôme qui habite le pc a peut-être travaillé pendant 3jours … quel mystère ! Aujourd'hui il fonctionne encore , pourvu que ça dure … j'aimerais bien savoir si quelqu'un a vécu des problèmes similaires et a trouvé la raison , j'ai vraiment été désemparée pendant ces 3 jours ne sachant que faire … et j'espère que c'est vraiment terminé . Merci à toi et à tous ceux qui ont pris part à ce roman en faisant de leur mieux pour m'aider . @JJV
JJV
Ancien Membre
1 860  

Re: Assistant page de démaarrage

Bonjour,

 

ESt-ce que tout est bien rentré dans l'ordre ?

Si oui, tant mieux.

 

N'aimes-tu pas Edge ?

toto114
contributeur
817  

Re: Assistant page de démaarrage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Assistant page de démaarrage

@toto114 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne