- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Non livraison d'une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon livraison d'une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non livraison d'une commande
Bonjour! Il y a une semaine j'ai reçu des offres pour des téléphones sans fil par e-mail. J'ai passé la commande pour un Gigaset qui devait ètre livré le 25 juin. Depuis, c'est le silence. je n'ai rien reçu,ni même un message. J'ai le numéro de commande. Et je n'ai aucun moyen de contacter la maison si je ne veux pas passer des heures à attendre au téléphone. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lisianthus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non livraison d'une commande
bonjour @Lisianthus
c'était une offre venant d'orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non livraison d'une commande
Bonjour @Lisianthus,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non livraison d'une commande
bonjour @Lisianthus
profite de l'aide du webconseiller
cdt