- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistant technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistant technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistant technique
Bonsoir, depuis le 04 juin 2020 j'ai pris un contract chez orange ( Adsl internet tv téléphone) sur le contract c'est marqué que mes services seront activés le 15 juin 2020 j'ai attendu jusqu'à lundi 15 juin pendant toute la journée rien a fonctionné je n'ai pas reçu de message rien du tout ,alors svp est-ce que vous pouvez m'aider je ne peux plus rester sans internet chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistant technique
bonjour @Wil06
insiste au 3900 pour en savoir plus
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistant technique
Bonjour @Wil06
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide si vous n'avez pas pu en obtenir avant ce jour.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistant technique
bonjour @Wil06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt