- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance CFCA
Bonjour,
Je suis assuré chef eux depuis des années, cette année j'ai eu un soucis mon iPhone 11 je déclare le sinistre pour un bris de glace, j'envoie le téléphone dans sa boite d'origine chez eux pour diagnostic.
Le colis serait arrivé vide, le colis à été ouvert pendant le transport. Mon téléphone à donc été volé, CFCA se décharge de toute responsabilité et refuse d'ouvrir une enquête pour le vol auprès du transporteur CHRONOPOST, prétextant que n'aurais pas du l'envoyer dans la boite d'origine.
Donc je me suis fait volé mon téléphone (je suis pourtant couvert) et personne (ni CFCA ni CHRONOPOST) n'ouvre d'enquête pour le vol.
J'ai souscrit chez ORANGE donc je les interroges, après mille et une version je suis baladé de service en service et mon soucis n'avance toujours pas.
Pourtant client OPEN depuis des années chez ORANGE eux ne ferons rien pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance CFCA
Salut @Raphaeliphone
Tu as déjà pris contact via le lien qui se trouve dans ce fil .
Sinon voir avec orange afin qu'il ouvre une enquête .