Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance Karapass

Véronique6
contributeur
591  

Assurance Karapass

J'ai un contrat avec l'Assurance Orange (Karapass) depuis plusieurs années, sur toute ma flotte mobile (5 portables).

Je déclare un sinistre en juillet, réponse en octobre, avec des dizaines d'appels de ma part, ou le service client me disait : "mais madame, il faut patienter !!" et impossible de parler à un N+1, ou d'avoir un mail pour déposer une réclamation.

J'ai un deuxième sinistre à déclarer (vol le 1/9), mais je ne peux pas le faire tant que le 1er est en cours (pas possible d'avoir 2 sinistres en même temps ! alors que je paye une assurance pour 5 portables !), je leur réclame donc d'enfin clôturer le 1er ! Pas possible pour le moment, il fait patienter !!

Je résilie le 6/9 face à la médiocrité de ce service client... et surtout car je dois partir chez SFR car Orange n'a pas d'offre fibre pour mon adresse.

Aujourd'hui le 1er sinistre est enfin clôturé, et le service client me dit que je ne peux plus déclarer mon sinistre du 1/9 alors que j'ai résilié le 6/9, j'étais encore sous contrat au moment du sinistre....

Une horreur... et pas très légal je pense... mais je ne trouve pas de solution pour les forcer à traiter mon sinistre du 1/9..

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
532  

Re: Assurance Karapass

Bonjour @Véronique6 

Dans l'attente du retour d'un web conseillé, essaie d'envoyer un courrier à l'adresse

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

En espérant que cette solution puisse faire avancer les choses de votre coté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne