Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance casse vol ect ...

salmarht
contributeur occasionnel
3 159  

Assurance casse vol ect ...

Bonjour ,
J’ai souscrit à une assurance réparation casse vol oxydation il y a à peine quelques jours. Étant donné que je remarque que je n’ai pas réellement besoin de cette assurance , je me suis résilié et ait remarqué que le prélèvement pour cette assurance se poursuivra pendant 12 mois.
Cependant j’avais reçu par mail un message mais informant qu’en 21 jours je pouvais être remboursé car si je me rétracter de cette assurance. De plus je n’y ai jamais eu recours et j’aimerais donc être remboursé de celle-ci.
Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 043  

Re: Déclaration sinistre

Bonjour @salmarht,


Voici la réponse que nous avons apporté :


"Si vous n'avez pas acheté le mobile chez Orange, je n'ai pas la possibilité de vous fournir le justificatif d'achat, je suis navrée.

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique chez qui vous avez acheté cet appareil.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline"


Franck_



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 135  

Re: Assurance casse vol ect ...

Salut @salmarht 

 

Tu as déjà pris directement contact avec cette assurance qui est laquelle ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

salmarht
contributeur occasionnel
3 118  

Re: Assurance casse vol ect ...

Oui mais ils ont laisser ma question en suspend.
Mon assurance est celle Assurance casse vol oxydation et perte du mobile à 14.95 €/mois
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 091  

Re: Assurance casse vol ect ...


Bonjour @salmarht,


Vous souhaitez un duplicata de la facture d'achat de votre mobile, avez-vous acheté le mobile en boutique Orange ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- La marque et le modèle ainsi que l'IMEI du mobile


AlexandreK

signature.jpg

salmarht
contributeur occasionnel
3 081  

Re: Assurance casse vol ect ...

Bonjour ,
Je vous ai tout envoyé par message privé.
merci de votre réponse et bonne journée
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 058  

Re: Assurance casse vol ect ...

@bonjour,


Nous vous invitons à vérifier votre messagerie privée. Nous vous invitons à vous rapprocher du vendeur/boutique concerné. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 044  

Re: Déclaration sinistre

Bonjour @salmarht,


Voici la réponse que nous avons apporté :


"Si vous n'avez pas acheté le mobile chez Orange, je n'ai pas la possibilité de vous fournir le justificatif d'achat, je suis navrée.

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique chez qui vous avez acheté cet appareil.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline"


Franck_



signature.jpg

Jmi13
contributeur
2 978  

Re: Déclaration sinistre

Assurance orange est-il un escroquerie? Client orange, mon dernier mobil Samsung S9 acheté dans la boutique orange, comme dans le passé, après le vol j'ai fait bloqué le Sim dans une boutique orange à Paris et obtenu un mobile pour un moi avec un nouveau sim. De retour de Paris chez moi j'ai fais déclaration de sinistre sur internet auprès l'assurance orange le 5 juin 19 sur no de dossier reçu par mail. Sur leur demande de complément, j'ai répondu avec le document demandé le 7 juin 19. Depuis 5 fois j'ai appelé la service assurance d'orange,  mon dossier est bloqué à l'étape 1, chaque foi au téléphone la réponse est la même: avez vous vérifié vos mail, spam … et termine par "vous recevez la réponse  dans 48h". Je constate que les 48h demandez sont infiniment renouvelable. Il n'y a pas une adresse pour porter la plainte. Tout est hermétiquement fermé. Je me demande si orange ne peut pas gérer la service de "l'assurance orange 24h", pourquoi impose t-il une assurance à l'achat d'un portable dans la boutique? j'attend la réaction, merci   

Jim13     

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 928  

Re: Assurance casse vol ect ...


Bonjour @Jmi13,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

papyrus3
contributeur
2 420  

Re: Déclaration sinistre

D'accord avec vous 

J'ai souscrit une assurance chez orange a 14.99; mon fils malheureusement s'est fait volé son portable mais son vol n'est pas pris en charge par orange car pour eux ce n'est ni un vol a la tire, ni un vol a la sauvette, ni un vol  à l’arraché, pas de violence (heureusement) donc vol simple pas pris en charge.

Mon dossier est bloqué chez cardif,le vol a eu lieu en juillet!

c'est une honte au prix ou sont les forfaits et assurances.

Donc Mesdames Messieurs faites très attention quand vous déclarez votre vol au commissariat,lisez bien les définitions de vol à la tire,à la sauvette.....

 

et oui assurance orange est une escroquerie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne