Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance mobile

Justine1427
contributeur
2 407  

Assurance mobile

Bonjour
J'ai acheté mon iPhone 5c dans la boutique orange donc neuf.

Je me lasse très vite de mes téléphones, j'ai donc échangé mon 5c contre un 5s.

Dans mon offre j'ai le remplacement de mon iPhone

Ma question est la suivante : est-ce que mon assurance iPhone fonctionne sur mon iPhone 5s ou pas vu que je l'ai pas acheté en boutique mais que j'ai Echange mon 5c contre ce 5s

J'ai fait tombé mon 5s et il a un éclat... Serait-il envisageable de le changer ? Serait-il possible de le changer ?

Merci de votre aide :-)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re : Assurance mobile

Salut @Justine1427

 

Suffit de voir la question avec le service client, ou directement

avec l'assurance : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 389  

Re : Assurance mobile

Salut @Justine1427

 

Suffit de voir la question avec le service client, ou directement

avec l'assurance : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Justine1427
contributeur
2 380  

Re : Assurance mobile

Merci beaucoup pour la réponse :-)
MOMAC
contributeur occasionnel
1 705  

Re : Assurance mobile

Je dirais : Ne le faites pas, résiliez plutôt, parce que le jour où vous aurez un pépin, un sinistre à déclarer, vous découvrirez que vous avez payé tout ce temps pour rien! Les assurances pour les mobiles NE REMBOURSENT PAS!

 

Début septembre, le téléphone mobile de ma fille (numéro d'appel 0648036803) a été endommagé par de l'eau qui a fui d'une bouteille dans son sac. J'ai aussitôt déclaré le sinistre au service assurance d'Orange, avec lequel je paie une assurance à 15.99 pour nos 4 mobiles. Ils m'ont réclamé la facture d'achat, que j'ai fourni. Puis ils ont réclamé la facture relevé Orange du mois du sinistre, que j'ai fourni. Puis ils réclamé la preuve que notre fille est notre fille et que nous sommes ses parents, et que nous sommes mariés (nous avons fourni plusieurs pages du livret de famille). Puis ils ont réclamé une déclaration sur l'honneur sur les circonstances du sinistre, que nous avons fournie. PUIS RIEN, NADA! MALGRE PLUSIEURS RAPPELS. C'est un téléphone qui a coûté 29 euros, et depuis que nos mobiles sont assurés, nous avons payé tous les mois 15,99, je crois bien, et Orange n'est même pas capable de rembourser. DONC JE VEUX ANNULER CETTE "ASSURANCE" QUI N'EST QU'UNE ARNAQUE

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 680  

Re : Assurance mobile

Bonjour @MOMAC,


Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre assurance.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

moderna24
contributeur
1 425  

Re : Assurance mobile

ERREUR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne