Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèeme facture orange

Ber20
contributeur
1 094  

Problèeme facture orange

Bonjour, voilà ayant eu une facture de 73euro ce mois si, j'ai voulut régulariser cette facture mais le problème c'est que j'ai eu plusieurs factures ces mois dernier de 73euro, Et dans la précipitation j'ai peur d'avoir regularisé la mauvaise facture d'un anciens mois, que doit-je faire? Le paiement va t-il s'annuler ou ca va payer quand même la facture déjà payer du mois précédent ? Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
1 075  

Re : Problèeme facture orange

Bonjour @Ber20

si  tu n ' avais   pas payé   de factures précédentes   , ça se  serait  rajouté  sur   la facture   de ce mois ci  !

et   rien ne t ' empéche de  vérifier   tes relevés  de   comptes  bancaires ;:smileywink:

Passe   une bonne  journée  @+

Ber20
contributeur
1 072  

D'accord merci, donc je vais vérifiées mes relevé bancaire.

Ce qui veut dire que j'ai régularisé la bonne facture? Vu que les autres était déjà payé mais je voulais savoir, même si les autres ont été payer le soucis c'est que j'ai peur qu'il me prenne les 73e pour une facture déjà payé

darkus
star
star
1 053  

Bonjour @Ber20

Le risque zéro n ' existe pas !

c ' est pour ça qu ' il faut vérifier tes relevés de banque !

si une erreur s ' était produite , déjà , ils la réctifient d ' eux même !
et si tu en signale une , le trop payé serait déduit sans problémes de la facture suivante

Passe une bonne journée @+

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Bonjour @Ber20 

Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne