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Assurance orange
Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème avec l'assurance mobile d'orange.
J'ai envoyé mon téléphone à l'assurance mobile afin qu'il soit vérifié et éventuellement réparé (problème de batterie). Ils l'ont bien reçu, il y a de ça 1 mois 1/2 maintenant. La réparation devait prendre entre 5 à 10 jours!!
Quand je me connecte à l'assurance mobile, il est bien écrit que mon téléphone est à l'atelier, mais sans plus de précisions. J'ai appelé a plusieurs reprises le 3900 ainsi que l'assurance, et la réponse est toujours la même, on ne peut rien me dire de plus,il est en atelier. Il est impossible d'avoir un responsable de l'atelier au téléphone, il ne fonctionne que par mail, ils doivent à chaque fois me repondre dans les 72h m'apportant des précisions. Mails qui n'arrivent jamais!!! A l'heure actuelle je ne sais absolument pas où est mon téléphone et en plus orange me demande de leur rendre le téléphone de prêt sous peine de devoir payer des pénalitées par jour de retard!!! Il est évidemment hors de question que je leur paye quoique ce soit, alors que je ne suis en aucun cas responsable de tout ça!. J'en arrive a penser qu'ils ont perdu mon téléphone et ne veulent pas me le dire, pour ne pas a avoir à m'en fournir un nouveau identique au mien...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire pour enfin récupérer mon téléphone?
Merci pour vos réponses
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Re : Assurance orange
Bonjour @Nono1708,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Assurance orange
Bonjour @Nono1708 ,
Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour les informations fournies.
Au vu de la situation évoquée, je vais devoir programmer un rendez-vous avec notre service réclamation.
Pour cela, préférez-vous être contacté sur le numéro ayant subi le sinistre ou sur le numéro sur lequel est positionnée l'assurance ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance orange
Bonjour,
Je préfère être contacté sur le numéro du téléphone sinistré.
Je vous remercie
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Re: Re : Assurance orange
@Nono1708 ,
J'ai validé le premier rendez-vous disponible, soit pour demain entre 08h et 09h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si nécessaire.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance orange
Bonjour @Nono1708 ,
Je reprends le suivi du dossier comme convenu.
Avez-vous obtenu de nouvelles informations sur la réparation de votre mobile ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance orange
Bonjour @Nono1708 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance orange
Bonjour.
J'ai reçu un appel du service réclamation le 5 novembre au matin. Je devais être recontacter par mail en fin de journée ou le lendemain (aujourd'hui), et à cette heure ci toujours aucunes nouvelles! Ça devient une habitude...
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Re: Re : Assurance orange
Je vous propose de patienter jusqu’à la fin de journée afin de s'assurer que votre assurance prenne contact avec vous.
Je reviendrai vers vous demain afin de faire un point sur la situation.
Je reste disponible entre-temps, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance orange
Bonjour,
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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