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Re: Assurance orange
Bonjour @Nono1708,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous pu contacter l'assurance par mail à l'adresse suivante 👉 lassurance.orange@karapass.eu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Assurance orange
Bonjour
Oui cela a été fait, et il n'y a jamais eu de retour non plus!
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Re: Assurance orange
Je suis désolée de découvrir votre situation et comprends parfaitement votre ressenti, qui est tout à fait légitime.
Je vais immédiatement relancer l'assurance "Karapass" de notre côté. Ils disposent d'un délai de 10 jours pour nous apporter une réponse.
Soyez assuré que nous gardons votre dossier sous surveillance et reviendrons vers vous ici même pour vérifier que vous êtes bien pris en charge.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance orange
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles de votre côté car du coup orange fait la sourde oreille de notre côté.
En vous remerciant
Mme Muller l
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Re: Assurance orange
Bonsoir @Nono1708 🤝,
Je note que lors de votre rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation celui-ci vous a mis en relation avec le service assurance concerné.
Je suis profondément désolée de lire que vous n'avez à ce jour toujours pas d'avancée dans la gestion de votre dossier d'assurance.
Seul le service assurance est à même de vous apporter une réponse, je ne peux que vous remercier à nouveau pour votre infinie patience, et je vous invite à insister auprès d'eux par mail lassurance.orange@karapass.eu , en consultant bien vos spams ( courriers indésirables ), leur réponse peut se trouver ici .
Nous continuons à vous accompagner, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance orange
Bonsoir,
Relisez bien le dernier message de votre collègue Eugénie où elle précise prendre contact directement avec l'assurance, qui a l'obligation de répondre dans les 10 jours. Et que j'aurais de mon côté un retour afin de savoir ou cela en ai.
Parce que la encore une fois, orange ce défile, avec toujours la même réponse, on ne peut rien faire c'est l'assurance. Et l'assurance de son côté qui fait la sourde oreille!
Et nous dans tout ça, on a toujours pas le téléphone, on ne sait toujours pas où il se trouve ni même si on va me récupérer un jour! Félicitations orange vous êtes le pire service client que l'on ai pu voir!!!
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Re: Assurance orange
Bonjour @Nono1708 🤝 ,
J'entends parfaitement votre mécontentement 😔, qui est légitime, vu la situation vécue.
Si nous pouvions agir de notre côté, nous le ferions bien évidemment.
Je souhaite, tout comme vous, qu'une réponse positive vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Je peux vous conseiller également d'écrire en parallèle au Service Recours Consommateurs Orange ( en précisant bien qu'il s'agit d'une demande concernant le service Assurance ) à l'adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : ici l'assurance )
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange .
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une démarche supplémentaire, comme je vous le précisais, nous continuons à vous accompagner .
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance orange
Bonjour @Nono1708,
Avez-vous reçu une réponse de l'assurance (par email ou courrier) suite au message envoyé par @Eugénie_M à reclamation-gp.orange@karapass.eu ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance orange
Bonjour @Nono1708,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point dès que vous serez à nouveau disponible.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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