Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance vol, perte et bris dit "modifiable" avant engagement puis classée "non modifiable"

GVe
contributeur
753  

Assurance vol, perte et bris dit "modifiable" avant engagement puis classée "non modifiable"

Bonjour,

J'avais pris l'assurance vol, perte et bris tranquillisée par le fait que le vendeur m'avait dit qu'elle serait modifiable à tout moment.

Quand j'ai voulu la modifier j'ai eu la surprise de voir cette option classée "non modifiable".

 

 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce genre de surprise désagréable ?

Existe-t-il une solution pour la faire supprimer autre que celle de changer d'opérateur dès que ce sera possible ?

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

Geneviève

 


Solutions approuvées
Malibu
star
star
752  

Re : Assurance vol, perte et bris dit "modifiable" avant engagement puis classée "non

Bonjour @GVe

 

Je suis désolée mais le vendeur est là pour vendre. c'est son métier.

C'est au client à vérifier les contrats signés.

Il n'a jamais été question de souscrire à une assurance( toutes assurances confondues) et de pouvoir la modifier quand bon nous semble.

De plus, le jour où elle peut l'être, ça ne peut s'effectuer en ligne.

Tout est expliqué ici http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...

 

 

Essaie d'appeler le service clients mobile, mais je ne peux t'assurer du résultat.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
753  

Re : Assurance vol, perte et bris dit "modifiable" avant engagement puis classée "non

Bonjour @GVe

 

Je suis désolée mais le vendeur est là pour vendre. c'est son métier.

C'est au client à vérifier les contrats signés.

Il n'a jamais été question de souscrire à une assurance( toutes assurances confondues) et de pouvoir la modifier quand bon nous semble.

De plus, le jour où elle peut l'être, ça ne peut s'effectuer en ligne.

Tout est expliqué ici http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...

 

 

Essaie d'appeler le service clients mobile, mais je ne peux t'assurer du résultat.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne