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Interrogez la communautéAssurance vol, perte et bris dit "modifiable" avant engagement puis classée "non modifiable"
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Bonjour,
J'avais pris l'assurance vol, perte et bris tranquillisée par le fait que le vendeur m'avait dit qu'elle serait modifiable à tout moment.
Quand j'ai voulu la modifier j'ai eu la surprise de voir cette option classée "non modifiable".
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce genre de surprise désagréable ?
Existe-t-il une solution pour la faire supprimer autre que celle de changer d'opérateur dès que ce sera possible ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
Geneviève
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @GVe
Je suis désolée mais le vendeur est là pour vendre. c'est son métier.
C'est au client à vérifier les contrats signés.
Il n'a jamais été question de souscrire à une assurance( toutes assurances confondues) et de pouvoir la modifier quand bon nous semble.
De plus, le jour où elle peut l'être, ça ne peut s'effectuer en ligne.
Tout est expliqué ici http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...
Essaie d'appeler le service clients mobile, mais je ne peux t'assurer du résultat.
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Bonjour @GVe
Je suis désolée mais le vendeur est là pour vendre. c'est son métier.
C'est au client à vérifier les contrats signés.
Il n'a jamais été question de souscrire à une assurance( toutes assurances confondues) et de pouvoir la modifier quand bon nous semble.
De plus, le jour où elle peut l'être, ça ne peut s'effectuer en ligne.
Tout est expliqué ici http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...
Essaie d'appeler le service clients mobile, mais je ne peux t'assurer du résultat.