- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurances multi-produits
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurances multi-produits
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2019
12h33
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurances multi-produits
Bonjour, je viens de déclarer un sinistre pour mon téléphone, je devrais recevoir le même en neuf à un point relais, et je dois l'échanger avec celui qui est endommagé, mais ma question est la suivante : le téléphone neuf est-ce que je dois le garder ou je devrais le renvoyer par la suite et récupérer le téléphone sinistré ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2019
13h39
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi-produits
bonjour @Yoann_trnt
si c'est un échange et non un mobile de prêt pendant la réparation,tu le garde
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin