- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attente activation de ligne depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente activation de ligne depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente activation de ligne depuis 2 mois
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'attends l'activation de ma ligne Adsl + Livebox.
Chaque semaine j'ai un interlocuteur different.
Vendredi 13 Décembre j'ai eu un message vocal me disant que je pouvais brancher mes équipements et que ma ligne serait enfin activée debut de cette semaine activation prévue le 16/12. Aujourd'hui j'appelle de nouveau orange et la on me dit qu'aucune intervention n'est programmée ou n'a était faite concernant ma ligne et que je ne suis pas prête de l'avoir !!! 2 mois et orange n'a pas de solution et chaque fois c'est moi qui doit appeler Orange pour avoir des informations complémentaires concernant mon dossier.
Je suis fatiguée d'attendre que quelqu'un de competant règle mon soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente activation de ligne depuis 2 mois
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous deux mois que je n ai ni internet ni tl ni téléphone.
Le service client que je relance toutes les semaines me prend pour une c..... Ils disent a chaque fois qu on me contacte dans 72 h mais j attends tjrs c est inacceptable d autant plus que tous les mois ils savent se servir sur le compte. Comment faire ?