- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur compte rendu et signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur compte rendu et signature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur compte rendu et signature
Bonjour,
Aujourd'hui, un technicien est intervenu chez moi pour une panne. Celle-ci a été détecté entre le poteau et le répartiteur, il a simplement interchangé les ligne sur le poteau, d'après ses explications. Le problème vient donc de l'extérieur. Celui-ci me confirme que je ne serais pas facturé et me précise que je n'ai rien à signé lorsque je lui parle du compte rendu.
J'ai pourtant eu la surprise de recevoir un SMS m'indiquant la facturation de l'intervention (69€) pour intervention sur l'équipement intérieur. Ainsi que le compte rendu par mail ou il est précisé "Vérification et fiabilisation de votre installation intérieure (câbles, prises, …)". Ce fameux compte rendu que je n'ai pas eu "besoin" de voir ni de signer.
Les communications avec les conseillés n'ont rien donné.
Le soucis était en extérieur sur l'équipement télécoms et ne me concernait en rien! Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur compte rendu et signature
bonsoir @Mayzikeen
fais une réclamation
cdt