Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention à l’assurance mobile Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention à l’assurance mobile Orange
Madame, Monsieur,
Je paye l’assurance Mobile Orange depuis Janvier 2024 et sauf par erreur de la part d’Orange, personne ne m'a précisé qu'elle ne servirait à rien dans le cas d'un appareil acheté à l'étranger.
Je paie donc pour un service qui ne protège pas mon téléphone?
Comment qualifier cela?
Oubli ou mauvaise foi?
Les employés de la société Orange ont l'obligation de demander à leurs clients avant de signer un contrat, si l'appareil a été acheté en France ou hors de France.
Rien n'a été remis en question pendant toute cette période et seulement maintenant, alors que mon téléphone a besoin d'être réparé, ils m'informent que dans le contrat que j'ai reçu par e-mail, il est indiqué que la réparation ne peut pas être effectuée, car mon appareil n'a pas été acheté en France. Alors, comment qualifier cet acte?
Puis-je croire que la société Orange agit de mauvaise foi avec ses clients?
Je prendrai les mesures nécessaires et adaptées, car le service après-vente ne m'a fait que décevoir en plusieurs points.
Je suis dégoûté de cette situation.
Cordialement,
***********************************
J'ai pay une assurance mobile auprès d'un opérateur qui ne m'a pas informé que le téléphone acheté hors de France ne pouvait pas être assuré.
EDIT : Merci @VB24 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention à l’assurance mobile Orange
bonjour @VB24
comme dans tous contract les petites ligne en bas de page qu'on ne lis jamais
bref resilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention à l’assurance mobile Orange
Bonjour @VB24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention à l’assurance mobile Orange
Bonjour @VB24
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/04/2022 1h55 | |||
22/02/2023 14h09 | |||
28/12/2021 9h59 | |||
07/04/2024 10h31 | |||
05/07/2021 8h56 |