Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attention à l’assurance mobile Orange

VB24
contributeur
214  

Attention à l’assurance mobile Orange

Madame, Monsieur,
Je paye l’assurance Mobile Orange depuis Janvier 2024 et sauf par erreur de la part d’Orange, personne ne m'a précisé qu'elle ne servirait à rien dans le cas d'un appareil acheté à l'étranger.

Je paie donc pour un service qui ne protège pas mon téléphone?

Comment qualifier cela?

Oubli ou mauvaise foi?

Les employés de la société Orange ont l'obligation de demander à leurs clients avant de signer un contrat, si l'appareil a été acheté en France ou hors de France.
Rien n'a été remis en question pendant toute cette période et seulement maintenant, alors que mon téléphone a besoin d'être réparé, ils m'informent que dans le contrat que j'ai reçu par e-mail, il est indiqué que la réparation ne peut pas être effectuée, car mon appareil n'a pas été acheté en France. Alors, comment qualifier cet acte?
Puis-je croire que la société Orange agit de mauvaise foi avec ses clients?

Je prendrai les mesures nécessaires et adaptées, car le service après-vente ne m'a fait que décevoir en plusieurs points.

Je suis dégoûté de cette situation.

Cordialement,

***********************************

 

 


J'ai pay une assurance mobile auprès d'un opérateur qui ne m'a pas informé que le téléphone acheté hors de France ne pouvait pas être assuré. 

 

EDIT : Merci @VB24 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
169  

Re: Attention à l’assurance mobile Orange

bonjour @VB24 

 

comme dans tous contract les petites ligne en bas de page qu'on ne lis jamais

 

bref resilie 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Attention à l’assurance mobile Orange

Bonjour @VB24,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Attention à l’assurance mobile Orange

Bonjour @VB24

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761776 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne