- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- gestion et consultation des factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion et consultation des factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion et consultation des factures
bonjour,
sur mon offre client orange ( open up 50Go Fibre) la consultation de ma facture que soit par le lien du mail ou du lien d'Orange et moi, aboutit à :"une erreur technique s'est produite , consultation et gestion des factures indisponible"
Même un collaborateur en boutique aboutit à ce même message.
Comment résoudre ce problème ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar
Tentez en changeant de navigateur ou en vidant le cache de l'actuel :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar,
Je me présente, je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Avez-vous réussi à accéder à votre facture avec la solution proposée par @jyjo29 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
bonjour ,
merci jyjo29 pour ta proposition mais cela n'a pas fonctionné
j'aboutis toujours sur consultation et gestion des factures indisponible
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
bonjour Sylvie F,
en réponse à votre message voici mes coordonnées:
*****
n° ligne fixe ;03883*****
n° mobile :06845*****
n° client :2007***
j'espère que vous allez trouver une solution car cela fait un mois quez je cherche une solution
merci pour votre
cordialement
EDIT : @synalar Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Il faut le faire en message privé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar,
Je vous remercie pour votre retour, de mon côté votre espace client est bien disponible ainsi que vos factures.
Je vous remercie de me communiquer en privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier, je pourrai ainsi vérifier ce qu'il en est :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
merci Sylvie F,
vous m'informez que que mon espace client est disponible ainsi que mes factures.
A comment consulter ma facture?
merci Sylvie F pour vos conseils.
Vous m'informez que mon espace client est disponible ainsi que les factures.
pour l'instant je n'arrive pas à la consulter.
j'utilise le lien fourni par Orange et moi://https://my.orane.fr/factures-f
j'aboutis sur la pagechoisissez l'offre que vous souhaitez consulté;
Si je clique sur (Open up 50 go fibre)
c'est la page (erreur technique.........qui s'affiche
Par contre si le choix porte sur l'offre (forfait 2h 4 Go) la facture s'affiche
Voila donc ou j'en suis!
Merci à Sylvie f pour sa disponibilité et aux autres pour leur aide
cordialement
meri Sylvie F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar
Avez vous essayé avec un autre navigateur ou après avoir vidé le cache de l'actuel
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/