- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attention au paiement direct à orange orange perd ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention au paiement direct à orange orange perd votre argent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention au paiement direct à orange orange perd votre argent
Attention orange perd votre argent quand vous payez au 740 !
je paye ma facture sur le 740 chez orange et orange me majore ma facture de plus du double et me dit aucune trace de mon paiement sauf que ma banque me donne des justificatifs et assure de ce paiement ! De plus il m’avait restreint la ligne et me l’a remette direct à la suite de ce paiement aujourd’hui ils me disent aucunes traces de cette restriction ainsi que de mon paiement !
je demande trois fois des rdv avec le services comptables qui clôtures les rendez vous sans même m’appeler! C’est inadmissible pas professionnel et honteux ! Je préviens du manque de sécurité avec les services de paiement d’orange !
Ça fait plus de 10 ans que j’étais chez orange et aujourd’hui je m’en vais sans même pouvoir résilier car il me réclame l’argent qu’ils ont perdu ! Méfiez vous vraiment de orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention au paiement direct à orange orange perd votre argent
Salut !!! @Coralie1809
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention au paiement direct à orange orange perd votre argent
@Coralie1809 Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !