Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV Fibre

MCA83
contributeur
726  

RDV Fibre

Au cours du confinement j'ai dû remplacer ma livebox (HS). La nouvelle a été expédiée par la poste. Parallèlement j'ai initié une demande d'installation de la fibre. Là encore j'ai reçu la liveBOX 5 par la poste. Le rdv était prévu de longue date pour le 21/08 entre 10h et 12h. A cet effet j'ai été inondé de SMS de confirmation ainsi qu'un appel téléphonique par un KAKABA en fin après midi le 20/08.

Le 21/08 à 10h15 je suis informé par Tel par le même énergumène que le rdv ne sera pas honoré; ce que je n'apprécie pas dans la mesure où ce rdv m'a obligé à différer un voyage d'agrément. En conséquence, je renonce à l'installation de la fibre et vous demande à qui je dois retourner la livebox5 - intacte (non ouverte). Je vous remercie de bien vouloir modifier mon contrat qui devra rester impérativement en ADSL et me notifier la prise en compte de cette demande et me préciser si je peux restituer la livebox 5 en boutique après avoir pris un RDV. Désolé mais je n'accepte pas le manque de professionnalisme de votre prestataire (inconnu), qui ne dispose pas d'adresse mail.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: RDV Fibre

@MCA83 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MCA83
contributeur
715  

RDV Fibre non honoré le jour du RDV

Au cours du confinement j'ai dû remplacer ma livebox (HS). La nouvelle a été expédiée par la poste. Parallèlement j'ai initié une demande d'installation de la fibre. Là encore j'ai reçu la liveBOX 5 par la poste. Le rdv était prévu de longue date pour le 21/08 entre 10h et 12h. A cet effet j'ai été inondé de SMS de confirmation ainsi qu'un appel téléphonique par un KAKABA en fin après midi le 20/08; me rappelant les mesures de distanciation à respecter.

Le 21/08 à 10h15 (le jour J) je suis informé par Tel par le même énergumène que le rdv ne sera pas honoré; ce que je n'apprécie pas dans la mesure où j'ai dû différer un voyage d'agrément. En conséquence, je renonce à l'installation de la fibre et vous demande à qui je dois retourner la livebox5 - intacte (non ouverte). Je vous remercie de bien vouloir modifier mon contrat qui devra rester impérativement en ADSL et me notifier la prise en compte de cette demande et me préciser si je peux restituer la livebox 5 en boutique après avoir pris un RDV. Désolé mais je n'accepte pas le manque de professionnalisme de votre prestataire. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. J'attends avec impatience le retour d'expérience de la nouvelle box de Free (pop) et prendrai une décision avant la fin de l'année.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: RDV Fibre

@MCA83 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne