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Au cours du confinement j'ai dû remplacer ma livebox (HS). La nouvelle a été expédiée par la poste. Parallèlement j'ai initié une demande d'installation de la fibre. Là encore j'ai reçu la liveBOX 5 par la poste. Le rdv était prévu de longue date pour le 21/08 entre 10h et 12h. A cet effet j'ai été inondé de SMS de confirmation ainsi qu'un appel téléphonique par un KAKABA en fin après midi le 20/08.
Le 21/08 à 10h15 je suis informé par Tel par le même énergumène que le rdv ne sera pas honoré; ce que je n'apprécie pas dans la mesure où ce rdv m'a obligé à différer un voyage d'agrément. En conséquence, je renonce à l'installation de la fibre et vous demande à qui je dois retourner la livebox5 - intacte (non ouverte). Je vous remercie de bien vouloir modifier mon contrat qui devra rester impérativement en ADSL et me notifier la prise en compte de cette demande et me préciser si je peux restituer la livebox 5 en boutique après avoir pris un RDV. Désolé mais je n'accepte pas le manque de professionnalisme de votre prestataire (inconnu), qui ne dispose pas d'adresse mail.
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RDV Fibre non honoré le jour du RDV
Au cours du confinement j'ai dû remplacer ma livebox (HS). La nouvelle a été expédiée par la poste. Parallèlement j'ai initié une demande d'installation de la fibre. Là encore j'ai reçu la liveBOX 5 par la poste. Le rdv était prévu de longue date pour le 21/08 entre 10h et 12h. A cet effet j'ai été inondé de SMS de confirmation ainsi qu'un appel téléphonique par un KAKABA en fin après midi le 20/08; me rappelant les mesures de distanciation à respecter.
Le 21/08 à 10h15 (le jour J) je suis informé par Tel par le même énergumène que le rdv ne sera pas honoré; ce que je n'apprécie pas dans la mesure où j'ai dû différer un voyage d'agrément. En conséquence, je renonce à l'installation de la fibre et vous demande à qui je dois retourner la livebox5 - intacte (non ouverte). Je vous remercie de bien vouloir modifier mon contrat qui devra rester impérativement en ADSL et me notifier la prise en compte de cette demande et me préciser si je peux restituer la livebox 5 en boutique après avoir pris un RDV. Désolé mais je n'accepte pas le manque de professionnalisme de votre prestataire. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. J'attends avec impatience le retour d'expérience de la nouvelle box de Free (pop) et prendrai une décision avant la fin de l'année.
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