Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Au sujet du 31 03

GOUDJ1
contributeur
1 505  

Au sujet du 31 03

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir !!!! en consultant ma messagerie orange avec le 31 03 est ce que c'est gratuit ou payant ???? 

Pourquoi cette question !!!! parce qu'en ce moment j'ai des soucis du coté de mon répondeur et de ma boite de messagerie !!!!

3 RÉPONSES 3
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
1 498  

Re: Au sujet du 31 03

Bonjour @GOUDJ1 

Le numéro est gratuit tout comme le 888 

tu peux éventuellement consulter ta messagerie en composant ton numéro fixe et au déclenchement du répondeur tu appuis sur la touche 6

@+

GOUDJ1
contributeur
1 441  

Re: Au sujet du 31 03

Bonjour, mois pareil, le message s'enregistre sur orange, mais aucun signalement sur le téléphone fixe .

Quand j'appui sur le bouton du fixe pour consulter la messagerie réponse du fixe aucun message, et quand je vais sur mon espace orange il y a des messages et l'icone message sur le fixe apparais mais le voyant toujours sur le fixe ne clignote pas . 

Mardi 2 juillet, je suis resté en communication avec une personne d'orange pendant 2 heures à tout reparamètrer , et depuis ça marche encore moins bien .Au final la personne m'a dit c'est un problème technique de notre coté, on s'en occupe sans me préciser si ils allaient réparer cette année ou l'année prochaine .Quand il faut payer c'est tout de suite , mais quand il y a problème c'est une autre paires de manche !!!!!!! 

Aussi , pour en avoir le cœur net  , j'ai meme fait un essai avec le téléphone fixe du voisin qui fonctionne bien !! toujours le meme problème avec la messagerie d'orange !!!!

Qu'en pensez-vous ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Au sujet du 31 03

bonjour @GOUDJ1 

 

as tu un répondeur perso sur ton combiné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne