- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2019
11h58
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Orange à coupé mon internet sans raison, j'ai appelé au 3900 ils me disent que je dois 1100 € !!
aucune explication !!!
A par de me dire que ma banque Crédit Mutuel à refusé le prélèvement
Bon j'ai pas de compte au crédit Mutuel et pourquoi 1100 € ?
Jeudi dernier une dame du service recouvrement avec un fort accent, (très difficile à comprendre) m'a carrément menacé !!
Bon n'ayant aucune réponse à mon problème j'ai résilié mon contrat, peut être qu'un jour j'aurais une réponse ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2019
12h02
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
pour en savoir plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin