Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

NOBODYISPERFECT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Quand tu vas à la station d'essence, tu payes le même prix que les autres clients, si tu es fidèle à ton pompiste, il te fera peut être des petits cadeaux via une carte de fidelité.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que les nouveaux clients ne payeront pas 20% de moins que les autres clients, tout comme il est vrai que si le prix baisse de 20% pour les nouveaux clients, les autres payeront, eux aussi, 20% de moins.

sosso_64
contributeur occasionnel
1 053  

Un client ca doit se fidéliser sinon il partira à la concurrence et c'est ce qui se fait sauf chez orange. Ils ont retiré tous les avantages pour faire leur orange banque mais sans rire comment faire confiance à une banque qui néglige ses clients : aucunes chances !!! 

louvia
contributeur occasionnel
1 003  

Je suis un peu étonnée car il m'est arrivé la même chose mon portable en panne, dans une boutique ils me l'ont échangé tout de suite ?

je suis d'accord pour les prix par contre, orange bien plus cher que d'autres , amis ailleurs aurai je les mêmes avantages là est la question, il faut aussi changer les boites mails, les clouds, enfin tout , et ça difficile quand ont fait tout par internet .

Quand j'ai fais des réclamations ( bien entendu quand il y a p^roblème) Orange ma toujours dédommagé, bien sur pas énorme mais bon c'est un geste . Bon courage

Carchano josette
sosso_64
contributeur occasionnel
970  

Pour qu'ils le changent ou répare il faut qu'il soit sous garanti sinon on a droit à rien du tout. Les boites mail ne sont plus associé à un forfait téléphone mais à un compte internet, je le sais car il m'en ont suprimer une sous pretexte qu'elle n'était pas associé à un compte internet... Pour le cloud je n'ai jamais utiliser le leur du coup ca ne me posera aucun problème. Alors certes ca demande de tout prévoir à l'avance mais au vu de la difference de prix... sincèrement à une époque cela valait le coup de les garder aujourd'hui ce n'est plus le cas. 

louvia
contributeur occasionnel
958  

Oui je sais , et je pense partir , vers free , poutant j'étais deja client Wanadoo, mais maintenant c'est devenu beaucoup trop cher , je calcul je cherche .Le seul qui me semble un peu plus avantageux c'est free, Un exemple chez SFR et FREE ils donnent des chaines de télévision ORANGE dans le forfait et CHEZ ORANGE il faut payer en plus , il y a de quoi se poser des questions , La je suis bien décidée, il faut le Numero de RIO et zou .pourtant je suis chez orange depuis les années 2000 même un peu plus ra le bol , j'ai même travaillé avec GOA pour des jeux bon dimanche

Carchano josette
cledefa
Orange Star
Orange Star
956  

Bonjour,

@sosso_64

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclmation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Ici sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780177 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne