- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun retour des réclamations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun retour des réclamations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
10h38
Modifié le
30/08/2017
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun retour des réclamations
Bonjour,
depuis le 10 août j'en suis à 4 réclamatiions par mail, deux par téléphone payantes sans aucun retour de la part du service Clients Orange
il est indiqué que les clients seront contactés sous 48 heures ou si plus long on l'indiquera au clients mais toujours rien au bout de 20 jours, ignorance totale alors que je suis clients depuis les premières heures
Vraiment déçu par le service client Orange, j'ai eu un problème sur une de slignes, j'ai tous mes contratys chez Orange et malgré cela rien,
Avez vous une solution à mon problème
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2017
10h46
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun retour des réclamations
Posté le
03-09-2017
21h04
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun retour des réclamations
Merci pour ta réponse. Je suis passé par tous les moyens de contacts. Téléphone. Mail. Chat et à plusieurs reprise. N'ayant pas eu reponse au bout D'1 mois j.ai envoyé un courrier au service consommateur. J'attends la réponse