- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Aucun service depuis 2 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis 2 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis 2 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus es tu
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
en attendant si tu ne l'as pas encore fais voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
Salut / Bonjour ! @BenoitLaura
Si tu as accès quelconque internet dans ton voisinage ,
regarde voir si tu arrives à faire une relance par " chat"
avec un conseiller via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactiver
le bloqueur de pub du navigateur .
Autre éventuelle possibilité, voir directement en boutique,
à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi ( ici)
début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
Merci pour vos réponses !
En boutique on a tenté aussi mais la seule réponse donnée et d'appeler le service client... Effectivement ce serait une bonne chose qu'un web conseiller passe par là demain...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
Bonjour,
C'est vraiment à croire qu'aucun web conseiller ne passe par là !! Aucun réponse à notre problème, ce n'est donc pas mieux que le service client ! Notre problème n'a toujours pas été résolu, cela fait maintenant quasiment 3 mois qu'on attend et que nous n'avons ni internet, ni télévision à notre domicile !!
Entre temps on a bien sûr à nouveau contacté le service client et ça a été la surprise totale, ils ne sont même pas d'accord sur le problème entre eux... Certains nous disent que c'est un problème collectif (étonnant puisque nos voisins ont tous internet) alors que d'autres disent que le problème collectif est résolu et qu'il s'agit maintenant d'une panne sur notre ligne individuelle. C'est vraiment hallucinant !!! Et bien sûr depuis 3 mois aucune information sur une éventuelle intervention qui pourrait résoudre le problème ! On est baladé de service en service, toutes les personnes qu'on a au téléphone ne nous prenne pas au sérieux et n'ont que des informations très très partielles sur notre problème. On a l'impression d'être pris pour des imbéciles te on se demande même si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème. Le service client est tout simplement inexistant !
Quel est notre recours maintenant ? Association de consommateur ? Appel à un avocat ? Il faut peut-être en arriver là pour que quelqu'un réagisse et traite enfin notre problème !!
Merci pour toute éventuelle réponse du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
Salut @BenoitLaura
Effectivement, cela serait sympa si un conseiller s'occuperait de ton cas .
Si rien ne bouge, envoi un courrier à l'adresse qui
figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis 2 mois !
Merci @johann pour la réponse !
Effectivement on va faire un recours, notre cas n'ayant pas l'air de beaucoup intéresser Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler