- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun service orange depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service orange depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service orange depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je me permets de contacter le forum suite à une problématique qui dure depuis plus d'un mois.
Nous n'avons en effet plus aucun accès aux services Orange depuis le 16 août.
Début septembre, une intervention à l'extérieure de la maison a été programmée. Suite à cette dernière, notre box affiche toujours "réseau orange non identifié".
Le service client a renvoyé un technicien à notre domicile ce matin, lundi 21 septembre, qui a vérifié que tout fonctionnait bien sur la ligne et nous a indiqué que le problème venait de notre box défectueuse.
Cependant, et après échange de la box, nous n'avons toujours aucun accès à internet et aucune solution concrète et efficace ne nous est proposée par le service client, alors que cela fait plus d'un mois !
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service orange depuis plus d'un mois
bonjour @VéroR
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service orange depuis plus d'un mois
Bonsoir,
Habitant en zone rurale avec très peu de réseau de téléphone, aucune solution ne nous permet de compenser le défaut d'accès aux services orange.
Comment faut-il procéder pour contacter un webconseiller ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service orange depuis plus d'un mois
bonjour @VéroR
malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller,il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service orange depuis plus d'un mois
Bonjour @VéroR
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service orange depuis plus d'un mois
re @VéroR
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service orange depuis plus d'un mois
Bonjour @VéroR
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service orange depuis plus d'un mois
Merci de votre retour.
Le problème c'est que cela fait plus d'un mois qu'on me balade en me disant d'abord que la panne est en dehors de mon domicile, qu'elle serait ensuite réparée avant d'affirmer que le problème vient de ma box défectueuse et que le problème ne se résout pas malgré le remplacement de la box.
Je rappelle tout de même qu'en tant que fournisseur internet, Orange est tenu à une obligation de résultat.
Merci de bien m'indiquer quel est l'objet de ce rendez-vous programmé et sous quel délai Orange sera en mesure de me fournir le service que je continue de payer.