Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucune réponse d'Abuse@orange.fr

randu
contributeur occasionnel
737  

Re: Aucune réponse d'Abuse@orange.fr

"Bonjour, j'aimerai quand meme avoir des reponses a ce sujet... Vous faites quelque chose ou vous laissez faire ? Un petit retour par mail m'eviterai de rejoindre la communauté et savoir qu'il y a bien quelqu'un qui bosse à abuse@orange.fr Merci de votre comprehension" message que je leur ai envoyé.

Moi aussi cela fait trois fois que je recois des mails "dernier rappel" facture impayée...

Si personne ne répond , y a t il vraiment quelqu'un à abuse@orange.fr ou orange se moquerai t' il de nous pauvres utilisateurs !

J'attends quand meme une réponse ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
727  

bonjour @randu

c'est rare que abuse réponde

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
randu
contributeur occasionnel
713  

Bonjour melet39

ils ont certainement autre chose à faire, mais c'est un peu grace à nous s'ils ont du travail, alors un petit mail pour dire "ok on est sur l'affaire" ca ne fait de mal à personne et au moins on imagine qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de ton problème

Si on a pas de reponse, j'ai un enorme doute !!!! c'est trop simple de ne pas repondre , faut pas nous prendre pour des truffes non plus... 

FOUEZE
contributeur
595  

Ce n'est pas normal. Vu les tarifs pratiqués, on devrait au moins avoir une confirmation de la bonne prise en compte de notre signalement... ce serait la moindre des choses. Entre abuse@orange.fr qui soit disant "traite", et les spams qui arrivent alors que les expéditeurs figurent dans notre liste de contacts..... Il y a une NETTE MARGE DE PROGRESSION sur cette application.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne