- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucune validation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune validation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2021
21h56
Modifié le
10/01/2021
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune validation de commande
Bonsoir,
Je viens de commander un Iphone 12 pro avec un nouveau forfait pour le montant de 769€. J'ai validé le paiement mais je n'ai obtenu aucun mail indiquant le numéro de ma commande, la livraison... Sur le site, ils disent qu'il n'y a aucune commande en cours. Je précise qu'il n'y a aucun mail dans mes spams.
Qu'est-ce que je suis censé faire ?
Je vous remercie
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2021
16h17
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune validation de commande
Bonjour @Farida8797,
Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK