- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2021
15h41
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Bonjour depuis le 30 décembre appeler je ne sais combien de fois orange o me répond on envoie votre contrat par mail et par courrier jusqu'à ce jour rien du tout demain technicien vient pour activer ma ligne et je n' ai toujours rien reçu
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-01-2021
16h10
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Bonjour @Ma02110
Si vous comptez avoir de l'aide en vous greffant sur un fil de juillet dernier vous risquez de devoir patientez
Il faut créer voire propre discussion.
Posté le
12-01-2021
16h13
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat
Posté le
12-01-2021
16h18
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler