Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Augmenter le nombre de licences de la "Suite de sécurité"

Lelio
contributeur
1 152  

Augmenter le nombre de licences de la "Suite de sécurité"

Bonjour,

Comment augmenter le nombres d'installations (+ de 5) de l'antivirus "Suite de sécurité Orange" ?

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Augmenter le nombre de licences de la "Suite de sécurité"

salut @Lelio 

@jyjo29 

non, pas même en payant

mais tu peux prendre le problème dans l'autre sens, as tu réellement besoin de toutes ces licences ?

sur un PC sous windows 10 et 11, aucun anti virus n'est nécessaire, tu désinstalles la suite de sécurité orange, tu désinstalles tous les anti virus présents nativement, au redémarrage c'est Microsoft Defender qui s'active automatiquement

sur un téléphone, une tablette, sous android, sauf si tu passes ton temps à aller télécharger et installer des APK sur des sites exotiques, la suite de sécurité, n'importe quel autre anti virus d'ailleurs, ne sert à rien

je ne saurais te répondre sur l'univers Mac et iOS, mais j'imagine que tu dois trouver aussi efficace

en fait, tu peux sans souci t'économiser l'abonnement suite de sécurité orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Bonjour @Lelio 

CC : Vous pouvez protéger jusqu’à 5 appareils :  donc pas possible.

Lelio
contributeur
1 130  

Merci

même en payant ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

salut @Lelio 

@jyjo29 

non, pas même en payant

mais tu peux prendre le problème dans l'autre sens, as tu réellement besoin de toutes ces licences ?

sur un PC sous windows 10 et 11, aucun anti virus n'est nécessaire, tu désinstalles la suite de sécurité orange, tu désinstalles tous les anti virus présents nativement, au redémarrage c'est Microsoft Defender qui s'active automatiquement

sur un téléphone, une tablette, sous android, sauf si tu passes ton temps à aller télécharger et installer des APK sur des sites exotiques, la suite de sécurité, n'importe quel autre anti virus d'ailleurs, ne sert à rien

je ne saurais te répondre sur l'univers Mac et iOS, mais j'imagine que tu dois trouver aussi efficace

en fait, tu peux sans souci t'économiser l'abonnement suite de sécurité orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
753  

bonjour

ils ont raison!...la suite de sécurité Orange est limité...aujourd'hui cette suite est l'antivirus de Bit Defender...résiliez donc cette suite Orange et abonnez vous à BitDefender directement c'est plus simple...le Central de Bit Defender offre un nombre illimité de postes à protéger et plein d'autres services...donc préférez l'original à la copie limité !....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

salut @Keskeusse 

l'intérêt de ce déterrage d'un fil résolu du mois de septembre dernier ?

aucun je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne