- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Augmenter le nombre de licences de la "Suite d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmenter le nombre de licences de la "Suite de sécurité"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment augmenter le nombres d'installations (+ de 5) de l'antivirus "Suite de sécurité Orange" ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lelio
non, pas même en payant
mais tu peux prendre le problème dans l'autre sens, as tu réellement besoin de toutes ces licences ?
sur un PC sous windows 10 et 11, aucun anti virus n'est nécessaire, tu désinstalles la suite de sécurité orange, tu désinstalles tous les anti virus présents nativement, au redémarrage c'est Microsoft Defender qui s'active automatiquement
sur un téléphone, une tablette, sous android, sauf si tu passes ton temps à aller télécharger et installer des APK sur des sites exotiques, la suite de sécurité, n'importe quel autre anti virus d'ailleurs, ne sert à rien
je ne saurais te répondre sur l'univers Mac et iOS, mais j'imagine que tu dois trouver aussi efficace
en fait, tu peux sans souci t'économiser l'abonnement suite de sécurité orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de licences de la "Suite de sécurité"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
même en payant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lelio
non, pas même en payant
mais tu peux prendre le problème dans l'autre sens, as tu réellement besoin de toutes ces licences ?
sur un PC sous windows 10 et 11, aucun anti virus n'est nécessaire, tu désinstalles la suite de sécurité orange, tu désinstalles tous les anti virus présents nativement, au redémarrage c'est Microsoft Defender qui s'active automatiquement
sur un téléphone, une tablette, sous android, sauf si tu passes ton temps à aller télécharger et installer des APK sur des sites exotiques, la suite de sécurité, n'importe quel autre anti virus d'ailleurs, ne sert à rien
je ne saurais te répondre sur l'univers Mac et iOS, mais j'imagine que tu dois trouver aussi efficace
en fait, tu peux sans souci t'économiser l'abonnement suite de sécurité orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ils ont raison!...la suite de sécurité Orange est limité...aujourd'hui cette suite est l'antivirus de Bit Defender...résiliez donc cette suite Orange et abonnez vous à BitDefender directement c'est plus simple...le Central de Bit Defender offre un nombre illimité de postes à protéger et plein d'autres services...donc préférez l'original à la copie limité !....![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Keskeusse
l'intérêt de ce déterrage d'un fil résolu du mois de septembre dernier ?
aucun je pense